Les plats que l’on peut découvrir dans un restaurant chinois proche d’Angoulême

Il est difficile de dresser une liste des plats typiques chinois, tant il en existe des milliers. En effet, chaque région détient ses spécialités culinaires et ses ingrédients secrets propres. Ce qui contribue à la richesse gastronomique de la Chine.

Toutefois, les meilleures recettes chinoises sont mises en valeur dans cet article. Vous pourrez notamment en retrouver certaines au King Long, restaurant chinois (Angouleme). En voici les plus notables.

Les meilleures recettes chinoises dans ce restaurant proche d’Angoulême

Restaurant chinois AngoulemeVous connaissez tous les nems, la célèbre soupe chinoise ou bien le riz cantonais… Mais sachez qu’il existe une multitude de cuisines régionales chinoises. Le Jiang Bing (crêpe chinoise), le Mapo Tofu , les dimsung, le Porc sauce aigres-doux sont quelques exemples parmi tant d’autres que l’on trouve par exemple au King Long.

Évadez-vous, d’une autre façon, en Chine en goûtant au canard laqué, servi généralement avec un assortiment de petits légumes crus et d’une galette de blé. Ou bien d’une Won Ton, une soupe composée d’un bouillon, de raviolis, de feuilles d’épinard et de nouille.

Des spécialités chinoises et japonaises

Envie d’exotisme, de cuisine asiatique, d’un plan chinois pour le Nouvel An ou un autre événement ? Savourez un délicieux menu aux accents asiatiques en piochant parmi les entrées, plats et entremets du King Long, restaurant en Poitou Charentes. Vous voulez découvrir en un temps réduit l’étendue des champs culinaires chinois et japonais ? Optez pour un buffet à volonté dans cet établissement !

Pour un dîner en famille ou un repas festif, mettez la cuisine chinoise à l’honneur. De Canton à Pékin, vous allez faire un voyage gastronomique unique dans ce restaurant chinois (Angouleme).

Recherches populaires : Restaurant chinois Angouleme | Choisir Restaurant | Restaurant Poitou-Charentes |
Remonter